Vœux 2018

En souhaitant mes vœux, et en recevant ceux de mon entourage, il m’est apparu que souvent ce que nous souhaitons sont nos propres projections.

En conscience, je vous propose deux choses à faire au choix.

La première est de vous écrire à vous -même. Choisissez une belle carte sur laquelle vous écrirez tout ce que vous vous souhaitez pour cette nouvelle année. Postez la à votre nom et adresse. Cela vous aider à poser vos intentions. Ces dernières vous aideront à agir en conséquences et de voir cette carte vous soutiendra dans vos actions.

La deuxième est de vous dessiner votre propre mandala. Choisissez le format de votre feuille, le matériel nécessaire pour faire les ronds qui composeront votre mandala. Dessinez tout ce que vous vous souhaitez pour cette nouvelle année en y mettant toute votre conscience et toutes les couleurs que vous souhaitez. Cela vous aidera à poser vos intentions. Ces dernières vous aideront à agir en conséquence et de voir votre mandala vous stimulera dans vos actions.

Si vous ressentez un besoin d’aide pour clarifier vos intentions, je suis disponible en consultation.

Mon souhait fait le soir du jour de l’an était que l’amour, la paix et la lumière touchent le cœur de tous les êtres humains. C’est pour ça que j’œuvre avec ma voix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.